C’est le beacher “Olympique” Sébastien Chevallier qui nous a fait l’immense h0nneur d’un passage à Henry-Dunant, où il a donné le coup d’envoi de la rencontre de championnat contre le VBC Fribourg ! Et il a ensuite pu remettre les prix aux meilleures joueuses en fin de partie, soit à la Fribourgeoise Emily Burke et à notre numéro 15 Linzy Kearney – encore une fois épatante dans cette rencontre.

Seb et GG

Un immense merci Sébastien pour ta disponibilité et ta gentillesse ! Dans un club comme le nôtre qui promeut la jeunesse, dont la première équipe est composée de plusieurs juniors, ta présence et ton discours sont d’une grande force. Sans le sport d’élite, il n’y a pas de promotion auprès des jeunes, qui veulent poursuivre des rêves. Et sans les vedettes olympiques et mondiales comme toi, il n’y a pas de sport d’élite local non plus !

Sébastien avait déjà fait un passage remarqué le samedi matin à Henry-Dunant pour le démarrage de la saison des U13, lors de leur première journée de championnat. Il leur a notamment dit l’importance de respecter leurs adversaires et d’écouter leurs entraîneurs… et leur a rappelé que lui aussi, il avait un jour commencé au VBC PEPS dans cette même salle comme junior E… aujourd’hui les U11…

Inutile de dire que nous suivrons pas à pas les résultats de Sébastien dans les prochaines saisons !

Photos

 DSCN2342 rognée DSCN2338 IMG_1630 compr