Camp d’été

Le Genève Volley organise chaque année un camp d’été de volleyball qui permet aux jeunes demoiselles du club de lancer leur saison par un stage d’une semaine. Les inscriptions pour le prochain, du 14 au 18 août 2023, seront ouvertes en février prochain ! Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, appelez le 022.340.07.07 et en demandant après Pierre ou Juan-Carlos.

Pour vous faire une idée… voici la vidéo du camp à Hauteville en 2019 !

Détails du camp 2023

Le camp d’été est un stage consacré à l’amélioration de la technique personnelle, de la condition physique et des compétences spéicifiques, destiné aux jeunes joueuses du Genève Volley. Il n’est ouvert qu’aux jeunes filles, et de 10 à 18 ans (pour 2023 : années de naissance 2013 à 2005).

Il est ouvert en priorité aux joueuses du club, mais nous acceptons des joueuses de tous les clubs genevois. Les jeunes ayant déjà participé lors d’éditions précédentes sont prioritaires.

Il est encadré par les moniteurs diplômés Jeunesse & Sport du club et dirigé par Sébastien de Krahe, Moniteur TC, membre du comité. Le programme de formation est défini conjointement par le corps des moniteurs. Un entraîneur spécifique condition physique et un physiothérapeute font partie du personnel du camp et interviennent selon un programme prédéfini.

Le camp se déroule de 8h30 à 17h30 et le repas de midi est compris. Chaque participante reçoit un t’shirt souvenir. Le jeudi soir a lieu une présentation de l’activité et les parents, familles et amis sont invités. Durant le camp, chaque participante a l’occasion de faire un cours de beachvolley d’une demi-journée (sous réserve des conditions météorologiques) et une activité d’animation hors volley d’une demi-journée également.

Les inscriptions sont ouvertes en février-mars et les candidatures admis sur la base de premier inscrit, premier servi.