C’est peu dire que Jody Larson est la joueuse emblématique du club depuis deux saisons maintenant. Investie capitaine également, la joueuse américaine est sur tous les fronts : c’est elle qui reçoit le plus de services adverses statistiquement (et qui comment le moins de fautes…) et c’est elle qui est la Top-Scorer de l’équipe, avec 213 points jusqu’ici elle pointe au 3e rang du classement national.

Ce n’est donc pas un hasard si c’est sur elle que Léman Bleu a décidé de faire un portrait grandeur nature, à découvrir sur ce lien. Ce n’est pas non plus un hasard si c’est elle que la Tribune de Genève avait mise en exergue pour présenter la saison de notre équipe phare, à découvrir sur ce lien.

Cela valait donc la peine de mieux la connaître – et la connaître, c’est la soutenir, avec l’ensemble des joueuses de notre première équipe, dans ce championnat 2023-24 qui est passionnant et où le premier peut perdre contre le dernier – ce qui lui rend une certaine dimension humaine.

Merci Jody pour tout ce que tu apportes à notre club et à l’équipe, pleine santé à toi pour 2024 et à bientôt sur les terrains pour de nouvelles aventures !