Le Genève Volley a le plaisir d’annoncer l’entrée d’un nouveau sponsor dans le cadre de son opération “GENEVE VOLLEY 2020” !

Il s’agit du condominium tchouvache Promtraktor (Промтрактор), dont le siège social est à Tcheboksary, en République de Tchouvachie, à 600 km à l’est de Moscou. Si le métier de base de l’entreprise est la fabrication de tracteurs et de machines de chantiers, de récents investissements dans les matières premières dont la République est riche ont conduit le groupe à ouvrir récemment des bureaux à Genève, d’où sont traités les livraisons de sapropèle et de tripoli dans le monde entier, principales matières premières du pays.

images

Logo de Promtraktor

Nos nouveaux partenaires souhaitent participer au développement d’un sport qui est également très populaire chez eux, le Dynamo Alatyr (ville du sud de la République de Tchouvachie) étant le principal club de la région dans les championnats inter-Oblast. La ville de Tcheboksary accueille comme unique événement sportif d’importance un meeting d’athlétisme plutôt relevé, qui a permis l’an dernier à Christophe Lemaître, le coureur français, de se qualifier pour Rio. La ville a également un très célèbre Musée de la bière, unique en Russie et inauguré en 1997.

Parmi les projets potentiels proposés avec nos nouveaux partenaires, des échanges avec nos équipes de jeunes respectifs sont envisagés, les jeunes russes passant quelques jours à Genève et nos jeunes découvrant les contrées lointaines de la Volga. Enfin, un projet de recrutement de joueuses russes pour nous figure également parmi les discussions menées actuellement. Dans tous les cas, bienvenue à nos nouveaux investisseurs !

Flag_of_Chuvashia.svg

Drapeau national de Tchouvachie

 

9RIAN_01170690.HR.ru

Vue de Tcheboksary depuis les berges de la Volga

1345536350

Entrée du Musée de la bière de Tcheboksary