Chères amies, chers amis et chers membres du Genève Volley,

Lors du précédent tour de la Coupe de Suisse, notre première équipe a réussi l’exploit de se qualifier pour les quarts de finales.

Comme vous le savez déjà sûrement, le tirage au sort nous a désigné comme adversaire le VOLERO ZÜRICH, soit le champion suisse en titre et détenteur de la Coupe, la meilleure équipe du pays, et l’une des meilleures d’Europe à l’heure actuelle !

Le comité et moi-même souhaitons faire de leur venue à Genève une grande fête du volleyball pour tous, et donc nous vous invitons à nous rejoindre pour partager ce moment important dans la vie de notre club.

La rencontre se déroulera le vendredi 29 janvier 2016 à 20h dans notre salle Henry Dunant. Pour information, exceptionnellement, l’entrée sera payante (10.-). Elle restera toutefois gratuite pour les jeunes jusqu’à 16 ans et pour les membres du club.

Comme vous l’avez compris, pour que cette fête soit belle, nous comptons sur un public nombreux pour encourager nos filles. Il faudra un maximum d’ambiance afin d’être le “7ème homme” sur le terrain. Si certain(e)s d’entre vous veulent créer un fan’s club pour l’occasion (avec banderole, par ex.), ça serait merveilleux. N’hésitez pas à nous demander de l’aide si jamais.

Alors à vendredi et ALLEZ GENEVE VOLLEY !

Votre président, Sébastien Ruffieux
PS : une animation pour les jeunes est prévue de 18h à 18h45 en préambule au match. Les jeunes concernés ont reçu une invitation, mais vous pouvez aussi venir voir la relève du club à l’oeuvre ! La buvette sera ouverte et vous pourrez aussi acquérir à la boutique le t-shirt souvenir de cette rencontre.

Volero