Après une saison compliquée plombée par de nombreuses blessures, le Genève Volley avait besoin d’une nouvelle impulsion pour revenir en force. Le comité a donc décidé de changer de coach pour les matchs de play-out, afin d’insuffler une nouvelle dynamique pour l’équipe, et c’est à présent Aïda Shouk, entraîneur assistante jusqu’alors, qui assurera le poste d’entraîneur principal.

Le Comité remercie chaleureusement Ludovic Gruel pour tout le travail accompli, pour le temps accordé à l’équipe et pour l’énergie qu’il a mise dans son rôle de coach.

La réaction d’orgueil souhaitée a bien eu lieu, puisque l’équipe a engrangé une victoire convaincante cette fin de semaine lors du premier match de la série de play-out qui l’oppose à Volley Toggenburg au meilleur des cinq matches. Cette victoire sur le score de 3-0 redonne un réel coup de fouet à l’équipe et au club.

Le prochain match se déroulera le 22 février à 17h30 à Toggenburg, puis nous recevrons à nouveau le 29 février à 17h30 dans notre salle Henry-Dunant.

  Crédit photo : Claps.ch