Notre première équipe a remporté son match capital de ce weekend à Bâle, contre Sm’Aesch Pfeffingen, le 2e du classement ! Quelle magnifique victoire, après celle de la semaine dernière, nos filles sont vraiment au top en ce début d’année 2024.

Après la perte du set initial sur le score de 20:25, les genevoises se sont révoltées et ont fait tout le reste du match en tête pour remporter brillamment les trois sets suivants 25:20, 25:22 et 25:19.

Le retour, quoique super tardif ce soir, se fera donc dans la joie de trois points extrêmement importants arrachés à l’une des meilleures équipes de la ligue, que nous n’avions encore jamais réussi à vaincre chez elles jusqu’ici. Et aussi, fera le bonheur de notre coach Andi Vollmer contre son ancienne équipe, qui l’avait laissé tomber il y a deux saison…

À relever que c’est Anezka Szabo qui est la top-scoreuse de la soirée avec 19 points, Jody Larson ajoutant 14 points à son total pour rester au contact au classement nationale, où elle est 3e avec 258 points, à un point du 2e rang.