À peine quelques jours après avoir remporté le titre chez les moins de 13 ans féminines, le Genève Volley récidive et remporte le titre chez les U11, la première catégorie de jeu, faisant ainsi coup double dans les deux catégories de minivolley !

C’est la première fois de son histoire que le club remporte la même année les deux titres des enfants à Genève, et un couronnement exceptionnel pour le groupe conduit par Virginia Baudino Garcia et Marco De Monte. Le club a ainsi pu confirmer les titres remportés en 2022 et en 2020 (c’était alors le premier de l’histoire du Genève Volley dans cette catégorie de jeu, mais il avait été partagé avec Avully puisqu’en raison du Covid la dernière journée n’avait pu se jouer et les 2 meilleures équipes de la saison avaient été classées toutes deux au 1er rang).

Les finales jouées ce samedi 13 mai n’ont pas été de tout repos, et c’est seulement lors du tout dernier match remporté au tie-break, que les joueuses du Genève Volley ont fait la différence.

Il convient de relever que si la catégorie U11 est mixte, le Genève Volley a présenté en l’occurrence une équipe composée uniquement de jeunes filles. Un immense bravo à toute l’équipe et aux encadrants !

Nos deux autres équipes engagées dans cette compétition qui réunissaient 12 équipes ont terminé aux 10e et 11e rangs.