D’un commun accord avec le club, Aïda Shouk quitte ses fonctions au sein du Genève Volley à la fin de la saison 2021-2022.

Le Genève Volley la remercie pour son engagement et pour ce qu’elle a apporté au club depuis son arrivée en 2019. Elle a en particulier permis au club d’obtenir sa qualification pour les play-off du championnat au terme de cette saison et a grandement participé à l’évolution positive de sa structure sportive au cours des trois dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de carrière.

Avec le souhait de franchir un cap supplémentaire et de poursuivre la professionnalisation de sa structure, le Genève Volley est heureux de pouvoir annoncer l’arrivée d’Andreas Vollmer au poste de Head Coach de son équipe de LNA pour la saison 2022-2023.

Andreas possède plus de 20 ans d’expérience au sein de clubs évoluant au plus haut niveau national en Suisse et en Allemagne, ainsi qu’au sein de l’encadrement de l’équipe nationale allemande. Il a notamment été en Suisse l’entraîneur principal des équipes de LNA de Volley Franches-Montagnes, du VC Kanti Schaffhouse et, lors de ces cinq dernières saisons, de Sm’Aesch Pfeffingen, récent finaliste du championnat 2021-2022. Il sera cet été actif à la tête de l’équipe nationale de Hongrie, en parallèle à ses fonctions au Genève Volley.

La mise en place d’une structure plus professionnelle au cours de ces dernières saisons, ainsi que notre volonté de développer un cadre de formation de qualité permettant aux jeunes joueuses locales de progresser vers les équipes de ligues nationales, ont convaincu Andreas Vollmer de rejoindre le club. Son engagement porte sur les deux prochaines saisons.

Andreas Vollmer by Sandro Halank