Après un premier jour assez brillant pour nos équipes juniors, le 2e jour permettait aux M19 et aux M15 de commencer leurs championnats également.

Le Genève Volley n’engage qu’une équipe en M15, mais on compte sur elle pour faire un bon résultat. Elles n’ont pas failli, et les joueuses de Bruno Chatalova et de Nicolas Walter ont remporté leurs trois rencontres, dont un match compliqué contre Chênois 2:1 mais avec un tonitruant 15-5 au tie-break. Elles se qualifient donc pour le Final 4 dans 15 jours et peuvent clairement envisager un podium avec pourquoi pas un titre.

En M19 en revanche, le Genève Volley a engagé deux équipes, sachant qu’en général l’équipe 2 flirte avec le podium aussi. Et le club a bien fait – car si la M19-1 fait office de grandissime favorite au titre et a remporté tous ses matches avec la manière, la M19-2 s’est aussi qualifiée pour le Final-4 en remportant deux matches sur trois. Les deux équipes peuvent donc rêver de médaille. Le tour final du 7 octobre débutera d’ailleurs avec le derby entre les deux équipes.

Espérons toutefois que les absences en raison des matches de Ligue Nationale ne plomberont pas trop l’équipe 1.

Les M19-1 ont remporté tous leurs matches du premier tour

M19-2 23/24

Les M19-2 en embuscade pour une médaille !