C’est devant un public important et nombreux que l’assemblée générale ordinaire 2015 s’est déroulée ce mercredi 17 juin à la buvette de la salle Henry-Dunant, réunissant pour la 33e année nos membres.

Parmi les informations importantes de la soirée, retenons principalement que notre présidente Georgia Galazoula a remis son mandat de présidente après quatre ans, et que Sébastien Ruffieux a repris la fonction.

D’autre part, les comptes se sont soldés par un important déficit, dû principalement à la facturation des salles que l’Etat de Genève nous fait désormais payer. Par ailleurs, les charges vis-à-vis de la Fédération suisse se sont fortement accrus cette saison.

Cette situation contraint le comité à demander une augmentation des cotisations pour couvrir notamment les frais de licences, augmentation acceptée par les membres à l’unanimité. Ce vote prouve bien que les membres sont attachés à leur club et qu’ils comprennent que les coûts de fonctionnement à la hausse ne sont pas imputables au club…

L’assemblée s’est terminé par le verre de l’amitié, qui s’est prolongé ensuite au bistrot pour certains.

_DSC0278c _DSC9454c