Le Genève Volley a le plaisir de vous annoncer la signature de la jeune Johanna Remy (17 ans) en provenance du VBC Servette Star-Onex. Formée au VBC PEPS, Johanna a déjà porté notre maillot durant la deuxième moitié de la saison 2016-2017, alors que l’équipe évoluait en LNB. Johanna possède la particularité de pouvoir évoluer aussi bien au centre qu’à l’oppo et son jeune âge lui permettra d’évoluer si besoin avec la deuxième équipe. Elle portera le #5.

Réactions:

Ludovic Gruel : “On se réjouit de son retour après 2 ans passés à SSO. C’est toujours une excellente nouvelle de recevoir des joueuses du canton en LNA. On a beaucoup d’ambition pour l’avenir de cette jeune pour le plus haut échelon national.”

#5 Johanna Remy : “Je suis très contente de rejoindre cette équipe. C’est toujours intéressant d’aller chercher plus haut, de s’entraîner et de jouer avec des joueuses expérimentées. Ça me donnera des modèles sur qui je pourrai me baser. J’ai hâte de reprendre la saison, afin de rencontrer ou de retrouver les joueuses.”

A bientôt pour de nouvelles annonces !