EDITORIAL DU PRÉSIDENT

L’année du changement,

Chers membres, chers partenaires, chers amis,

Je commencerai par ce mot
 : merci.

Merci pour votre patience, votre soutien et surtout votre retour pour cette saison
2021/2022.

Après une saison compliquée à causes des raisons que nous connaissons tous, 
j’ai voulu me tourner vers l’avenir et donner une nouvelle dynamique au club.

Cela se traduit par la refonte de notre identité visuelle, la création d’un nouveau logo, la mise à jour de notre site internet et la création d’une tenue vestimentaire pour nos juniors afin qu’elles soient toutes fières de porter nos couleurs.

Ces changements s’inscrivent dans un objectif qui n’a pas changé, celui de professionnaliser le club afin de viser les sommets dans chaque ligue dans lesquelles nous évoluons.

Patrick Tran, président du Genève Volley

Des U11 à la LNA, je souhaite que nous occupions les premières places et je compte sur notre formidable groupe d’entraîneurs pour vous amener sur le devant de la scène sportive. Je les remercie de permettre à nos athlètes d’aujourd’hui et de demain de progresser dans le plaisir et de leurs transmettre le goût de l’excellence. ;Dans cette optique, nous avons décidé de renforcer notre collaboration avec des professionnels : 

– un nouveau préparateur physique qui a pour mission de donner à nos athlètes les outils pour prendre soin d’elles et de prévenir les blessures mais aussi de les pousser à dépasser leurs limites.
– un accompagnement suivi d’un staff médical de renom grâce à notre partenariat avec le groupe Hirslanden et la clinique de la Coline. 

Cette professionnalisation passe également par une identité club forte permettant une meilleure adhésion à notre projet et je m’en remets à vous pour nous aider dans ce processus.
Que ce soit en vous impliquant pleinement dans les équipes dans lesquelles vous êtes inscrites ou en donnant de votre temps via la participation à la vie du club, nous en sortirons tous grandis.

Je me réjouis de vous retrouver et vous rencontrer tout au long de la saison, lors de nos matchs et événements du club.

A toutes et tous, je vous souhaite une excellente saison.

Vive le volley, vive le Genève Volley.