Le Genève Volley a la grande tristesse de vous faire part du décès de son ancienne joueuse et capitaine Ruth Schnitzer, à l’âge de 42 ans, des suites d’une longue maladie combattue avec courage.
Joueuse de la première équipe de 2008 à 2010, elle a marqué de son intelligence de jeu et de sa force de frappe des saisons brillantes qui ont permis à l’équipe de l’époque de retrouver la Ligue Nationale A en 2010.
À Genève, elle a amené sa science de la préparation et ses qualités athlétiques, en plus de son bagage académique. Après un doctorat en économie aux Etats-Unis, elle était en effet venu dans notre ville pour un travail et y aura trouvé à la fois le succès sur le terrain et en dehors, puisqu’elle épousera un des joueurs de notre première équipe masculine de l’époque.
À son mari Jean-Pierre et ses deux filles Marlen et Estelle, le comité et les membres du club adressent leurs messages de sympathie et leurs sincères condoléances.

Merci à Genève Volley d’honorer la mémoire de Ruth. Le Club a été une véritable famille et cela a été une joie de partager de beaux moments sportifs et amicaux.
Merci à tous ceux qui ont soutenu dans son combat.
Jean-Pierre.