Le Genève Volley a le plaisir de vous annoncer la prolongation pour une saison supplémentaire ses trois joueuses vaudoises: Kathleen et Shanon Berger ainsi que Claudia Ndebele. Présentes dans l’équipe depuis plusieurs années, elles ont été des actrices majeures de la montée en LNA en 2018 et ont décidé de poursuivre l’aventure avec le club en première division, aventure dont elles feront toujours partie en 2019-2020. Les trois joueuses continueront d’évoluer au même poste et à arborer le même numéro de maillot que les saisons précédentes.

Réactions:

Ludovic Gruel :

“Shanon entame sa 5e saison au GEV, où l’on comptera sur sa détermination et son engagement. Nous attendons d’elle qu’elle aide l’équipe, spécialement dans le domaine de la défense et de la réception. Son service est aussi un gros atout pour nous. Claudia, notre doyenne, est un luxe pour nous, elle nous apporte son expérience, son esprit de combat mais aussi de la sérénité. Pour sa 2e année en LNA, on espère qu’elle va pouvoir montrer ses qualités au mieux cette saison. Kathleen partagera le rôle de passeuse avec Ewine, On se réjouit de sa présence et de son esprit d’équipe. Elle nous apportera sa défense, son esprit combatif. Kathleen apporte aussi du dynamisme à la passe on a hâte de voir sa connexion avec nos nouvelles attaquante.”

#10 Shanon Berger: “J’ai hâte de rencontrer les filles ainsi que le nouveau staff. Je me réjouis de m’entraîner dur afin d’évoluer de manière conséquente dans ce nouveau championnat et d’atteindre nos futurs objectifs collectifs. Go GEV !”

#2 Claudia Ndebele : “Je me réjouis de cette saison ainsi que de partager et vivre des moments inoubliables et uniques avec les filles ! Et ça tout en travaillant dur et en étant combatives. Go les Nanas !”

#6 Kathleen Berger : “À chaque reprise de saison c’est un recommencement. Je suis impatiente de relever de nouveaux défis personnels, mais surtout collectifs. Même après toutes ces années, la motivation et l’envie de jouer sont toujours intactes ; ça fait plaisir !”