Le Genève Volley est triste de vous annoncer la fin de saison de notre emblématique libéro, Laetitia Perroud qui restera néanmoins active dans le staff de l’équipe de LNA et tentera avec l’équipe d’accrocher une place en playoff.

Son arrêt s’additionne aux blessures de longue durée de Maria Dancheva et Marie-Hélène Klopfenstein intervenues au mois de décembre dernier ainsi qu’à celles de Johanna Remy et de Ioana Roman survenues en début de saison. Nous leurs souhaitons à toutes un prompt rétablissement et espérons les revoir rapidement sur un terrain.

Afin de palier à ces absences, nous sommes heureux d’enregistrer la venue de Jeanina Wirz, espoir suisse de 20 ans qui évoluait cette saison au sein du Centre national d’entraînement du BTV Aarau Volleyball en 1ère ligue et LNB au poste de centrale. Elle s’alignera sous nos couleurs au bénéfice d’une double licence. Nous remercions les dirigeants du BTV Aarau Volleyball et son entraîneur d’avoir faciliter ce prêt. Nous nous inscrivons ainsi dans notre volonté de faire éclore des talents nationaux et comptons sur votre soutien pour lui réserver le meilleur des accueils !