Oui, ça y est – enfin, les inscriptions pour le camp d’été 2022 du Genève Volley sont ouvertes, et le resteront jusqu’au 15 juin… ou pas, si la limite du nombre de places est atteinte avant. En effet, priorité à l’ordre d’inscription pour remplir les places disponibles. Et les places ne sont pas illimitées.

Les dates du camp sont du lundi 15 au vendredi 19 août. En effet, Genève a réduit les vacances d’été d’une semaine et la rentrée sera le lundi 22 septembre cette année. Le camp a donc bien lieu la semaine précédent la rentrée scolaire genevoise.

Et cette saison encore, le camp aura lieu à Henry-Dunant, c’est-à-dire que les participantes rentreront le soir à la maison, même si l’équipe de Sébastien, responsable du camp, s’en chargera de 8h30 à 17h tous les jours. En effet, il faut réserver les salles d’Hauteville un an à l’avance, et l’été dernier, il eût fallu être magicien pour savoir que les conditions sanitaires le permettraient.

Cela n’empêchera pas le programme d’être alléchant comme d’habitude, avec l’usuel passage au beachvolley et l’activité hors-les-murs, la visite des parents le jeudi soir et le tournoi final le vendredi.

En clair, c’est le camp qu’il ne faut pas manquer – cliquez sur le lien dans le menu en haut du site pour trouver les informations détaillées et le formulaire d’inscription.

Avez-vous vu le film « le Cerveau », avec Bebel et David Niven ? On s’entraîne pour le refaire.