Encadrer les matches de championnat est une tâche très important pour tout club qui joue dans des ligues organisées. Si les entraîneurs sont souvent des anciens joueurs et anciennes joueuses, les tâches d’arbitrage et de table officielle sont en revanche souvent occupées par des amis, parents, fans ou simplement des passionnés, autant que par des joueuses et joueurs actifs ou retraités.

Pour renforcer son équipe de bénévoles dans ce domaine, le Genève Volley recherche pour la saison 2021-2022 des personnes désireuses d’aider le club et de devenir arbitre de volleyball.

Bien entendu, arbitrer demande au moins de connaître un peu le volley, mais pas de souci – il y a un cours de formation pour les détails ! On peut devenir arbitre dès 16 ans, car de 16 à 18 ans, on est alors arbitre junior et on intervient dans les ligues de jeunesse. L’arbitrage est défrayé, c’est donc aussi un bon moyen de se faire un peu d’argent de poche tout en restant dans le cadre de son activité favorite !

Si cette activité vous intéresse, merci de prendre contact avec Sébastien de Krahe (sdk(a)gevb.ch) dans les meilleurs délais !