Les inscriptions pour le camp d’été 2020 du Genève Volley sont désormais ouvertes ! Comme chaque année, les entraîneurs du Genève Volley, sous l’experte conduite de Jean-Jacques von Däniken, vous attendent nombreuses pour la reprise durant le traditionnel camp. Au programme : du volley pendant 5 jours ! De quoi réveiller tous les muscles endormis de l’été… et de commencer la saison en salle en pleine forme ! Attention : le nombre de places est limité – premiers inscrits, premiers servis !

En raison de l’incertitude qui règne actuellement sur les activités sportives, nous vous informons que le Genève Volley part du principe que d’ici la tenue du camp, fin août 2020, nous prenons le pari que les activités sportives auront repris. Le camp sera donc un excellent moyen de revenir doucement dans une activités sportive régulière. Selon la durée des restrictions ce printemps, le programme du camp sera adapté pour permettre aux participants de retrouver une activité physique régulière et un rythme d’entraînement convenable.

Afin de nous donner du temps pour une décision finale, le délai d’inscription est étendu jusqu’au 30 juin 2020. Une décision définitive sera prise entre le 30 juin et le 10 juillet, car notre dernier délai d’annulation est le 15 juillet 2020.

Au cas où le camp serait finalement annulé, les frais d’inscriptions déjà versés seraient INTÉGRALEMENT REMBOURSÉS aux participants déjà inscrits.

Les organisateurs du camp restent à disposition pour toute question complémentaire le cas échéant à l’adresse suivante : camp(a)gevb.ch ou par téléphone au 079.213.46.04.

Formulaire Inscription 2020